Autant vous dire....


Lorday25

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps..

jeudi 21 juin 2012

21 et 22 juin balade à Cervione et environs


Restons pour trois nuits à Prunette, je fais une sortie aux alentours, le vélo délesté de ses sacoches, je visite Cervione,je passe par la corniche de la Castagniccia, je fais une pause vers la cascade, le site en hauteur est très encaissé entre deux énormes falaises, mon trajet passe par San Nicolao et Santa Lucia di Moriani puis retour sur prunette. Belle sortie sur des routes de moyenne montagne à fort pourcentage. Le bateau étant prévu pour le 26 juin au soir, samedi nous ferons étape à Folelli avant de rejoindre Bastia.

Parcouru : 22,4kms Cumul : 1016,4kms

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On connait bien cette route.
Bisous à vous
Boop

Les pepe a dit…

Bravo au courageux cycliste qui a fait cette belle boucle et à la courageuse cycliste qui a attendu son courageux cycliste...

Unknown a dit…

Et oui mais nos pensées vous accompagne pour le reste de votre séjour chez nous et vous souhaite mimi claude loik une bonne fin de semaine ha ouiii attention loik monte sur Bastia alors prudence lol lol lol
amicizia à vous deux

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

La courageuse cycliste était malade ce jour-là :( Boop) Biz
Bisous aussi à Claude, loîk et mimi !